Dimanche 11 janvier une cinquantaine de patineurs ce sont donnés rendez-vous au centre omnisports de Bellenaves pour reprendre les entrainements de cette année 2015.

Niché au cœur d'un petit village d'environ 1400 âmes, ce gymnase écolo est un vrai régal pour les roulettes. Lumineux, spacieux, très bien équipé, y rouler est un vrai plaisir et nous fait vite oublier les 36 km de voiture pour y arriver.

Gymnase__1024x768_.JPG

Après un échauffement rondement mené par Cathy, place aux ateliers. Répartis par groupe d'une dizaine environ, chacun a pu découvrir ou se perfectionner en saut tremplin, slalom, retournement, croisés, et hockey.

Saut__1024x768_.JPG

Saut.JPG

Ateliers03.JPG

Après 2h30 d'entrainement, place au pique-nique et à la galette des rois, histoire de reprendre des forces. Slalom, parcours roues, hockey, mécanique et courses ont ensuite ponctués l'après-midi jusqu'à 17h.

Et la musique ? Et bien c'est à dire que ... notre sono n’acceptant pas la clé USB que nous lui avons proposé, nous nous sommes rabattus sur les CDs apportés par Morgan, notre ami clermontois.

Et oui cet après-midi là, Clermont et l'APR63 était bien représentés ! Merci à eux d'être venus, et merci à tous pour votre participation à cette journée :-). Nous vous attendons toujours aussi nombreux pour la suite des évènements.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de notre paparazzi Valérie :-).