Arrivés à Lugdunum, nous retrouvons le reste de notre joyeuse équipe en provenance de Clermont-Ferrand. Une petite photo de groupe et hop c'est parti pour une folle journée sur les roulettes.

legroupe__1024x768_.png

Pendant que les garçons s'en donnent à cœur joie sur les modules, les filles rejoignent Quentin de la Roller School du skatepark pour 1h30 d'initiation qui leur permettront de finir la session complètement autonomes.

Big__1024x768_.jpg

Initiation02__1024x768_.png

ride__1024x768_.png

initiation03__1024x768_.png

Après un bon pique-nique, les accros de l'accro retournent rider au skatepark tandis que le reste de la troupe part randonner dans Lyon le long des Berges du Rhône et de la Saône, sur les pistes cyclables.

rando__1024x768_.JPG

groupe_rando__1024x768_.JPG

Pistes cyclables ?? Je dirai plutôt de simples bandes cyclables parfois (sans séparation matérielle entre la chaussée véhicules et la chaussée cycliste) aux revêtements inégaux voire vraiment crados à certains moments, ou inaccessibles aux rollers. Enfin bref, une variété de difficultés qui aura permis au petit groupe de se découvrir des capacités de randonnée urbaine. Bravo à tous pour vos performances :-) !

On n'oubliera pas le passage sous le fameux tube de la Croix Rousse : 2km de bonheur (si si Sylvie on te jure !) sur un bitume impeccable !! Et les Berges bien sûr, blindée de monde ce dimanche après-midi.

FAB_6480.jpg

Au final, une journée bien remplie comme on les aime :-) ! Merci aux paparazzi pour les photos mais beaucoup sont trop sombres ou floues ! Va falloir prendre des cours :-).