Apparu récemment, le finger roller essaie de se faire une place parmi ses concurrents. Pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé en magasins, contrairement aux "finger skate" ou aux BMX miniatures. Patience.

Néanmoins, décliné dans la version agressive, le "finger roller" devrait probablement faire la joie des jeunes et des enfants qui pourront s'essayer aux slides et autres sauts en tout genre sans prendre le moindre risque :-) ! Présentation et démonstration :

Et une fois qu'on maîtrise un max de tricks en "finger roller" on fait quoi ? Ben on s'achète une vrai paire de rollo et on en fait pour de vrai !

Je vous laisse découvrir le facebook Finger Roller Agressive où vous retrouverez un max d'infos et de vidéos sur le roller agressif, ainsi que la chaine youtube avec les défis "finger roller" versus vrais riders, comme ci-dessous avec Lamine Fathi.

Un big bravo aux concepteurs pour un produit qui va certainement permettre de relancer l'attrait pour notre sport. Le roller a en effet un peu perdu de notoriété auprès des jeunes face à l'arrivée de la trottinette.

Mais qu'à cela ne tienne, on est toujours là et c'est grâce à des initiatives de ce genre que le roller reprendra du poil de la bête.