Du soleil, un Dj, du public et un park rénové après une saison pluvieuse. Des riders motivés et un véritable show de dingue en roller, de la part de Charles et de ses amis venus exprès de Clermont-Ferrand ! C'est pas parce que je fais du roller, mais franchement ils ont assurés ! D'abord parce qu'ils ont permis à nos jeunes de faire le show avec eux. Ensuite parce que ça glissait et ça sautait de partout et dans tout les sens ! Et puis aussi parce que l'un d'entre eux a pris le micro pour animer la démo.

Je vous laisse en juger par vous même à travers ses deux vidéos qui résument les temps forts d'une bonne demi-heure de spectacle. Au milieu des pros, vous remarquerez 3 jeunes (les seuls qui portent un casque !) : c'est Quentin, Clément et Youssef de la section freestyle.


Pour apprécier le spectacle, n'hésitez pas à passer en mode plein écran et en HD. Et encore Bravo à nos trois loustics et merci à Charles pour sa pédagogie et ses conseils auprès de nos jeunes (et des moins jeunes).

Quelques photos sont disponibles ci-dessous. Oui je sais j'ai des progrès à faire en photographie : je n'ai pas choisi un super angle de vue mais c'est promis j'essaierai de faire attention la prochaine fois :-) !