Vendredi soir 8 juin 20h30 : le beau temps et la chaleur sont enfin au rendez-vous ! une vingtaine de randonneurs (dont 2 clermontois) a répondu présent à Nicolas pour la dernière randonnée nocturne. C'est comme toujours dans la bonne humeur que la rando commence menée par Nico et fermée par Francis et son drôle d'engin roulant : un skate drive équipé d'un beau girophare.

image__800x600_.jpeg

La 1ère boucle suit tranquillement les pistes cyclables sur la jetée de l'Allier . Et oh surprise ! Au niveau de la Rotonde, Francis sort de son engin roulant, équipé de sacoches, boissons pour petits et grands et collations : brioche, pompe aux grattons, et ses fameux bonbons rouges ressemblant à des fruits bien connus, les fraises T....A, qui régalent jeunes et moins jeunes. Ce petit pot fort convivial de fin de saison était offert par certains randonneurs. Grand merci à eux !

image04__800x600_.jpeg

image02__800x600_.jpeg

image05__800x600_.jpeg

Comme le montrent les photos nous avons tous honoré ce ravitaillement et refait le monde autour d'un verre de S.....A ! Requinqués, nous sommes repartis et avons fini tranquillement la 1ère boucle. Les plus courageux sont repartis pour une 2ième boucle beaucoup plus longue et rapide. Ont-ils eu droit à un autre ravitaillement ? Eux seuls le savent...

Merci Nicolas pour ton dévouement.

A l'année prochaine en septembre !

Cathy et Francis