Tyrolienne géante, parcours aventure, sports de glisse nautique, piste de descente VTT, piste synthétique pour la pratique du ski et du snowboard en été, et bien plus encore ! Je vous laisse découvrir l'ensemble des activités réservées aux grands et aux petits sur le dépliant du parc et sur cette video de présentation non exhaustive :

Cap Découverte c'est aussi 35 km de piste cyclable ouverte aux vélos comme aux rollers. C'est, comme vous l'avez vu sur la vidéo, un skatepark indoor et outdoor de 2500 m2, l'un des plus grands d'Europe.

C'est aussi l'occasion de passer des moments agréables entre amis ou en famille. Des activités sont spécialement réservées aux plus jeunes. Les plages du lac sont ouvertes à la farniente comme aux activités (trampoline sur l'eau, pédalos, ...). Et les moyens d'hébergement sont variés : aire de camping-car, camping classique, auberge ou yourte !

Le site de Cap Découverte c'est par là.

Le parc est ouvert 6 mois dans l'année, d'avril à septembre. Alors en attendant l'ouverture, ça vous dit d'y préparer un petit séjour ?