Bonjour à tous,

Comme Cédric vous l'a indiqué dans son mail du 28 mai, le poste de président ainsi que celui de trésorier seront vacants à la fin de la saison (30 juin 2012).

Afin de préparer la rentrée 2012 / 2013, vous êtes conviés à l'assemblée générale de l'association, mardi 26 juin 2012, afin d'élire ou de réélire les membres du comité directeur.

Si vous êtes motivés, plein d'idées, et si vous souhaitez nous aider à continuer à faire vivre Roll'Allier, nous vous invitons à proposer votre candidature afin de nous rejoindre.

J'attire votre attention sur le fait que nos statuts nous imposent d'élire un comité directeur composé de 5 membres minimum (article 14). Dans le cas contraire, nous serions contraint de dissoudre l'association et l'aventure de Roll'Allier s'arrêterait alors au 30 juin 2012.

Nous tenons à remercier Cédric, notre président actuel, qui a pris la relève en 2006 et s'est impliqué pendant ces 6 années.

Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer un mail à rollallier@free.fr avant le mardi 26 juin. Vous pouvez également utiliser les commentaires.

Nous comptons sur votre mobilisation afin que Roll'Allier puisse perdurer :-) !