Ce samedi soir, à l'appel de Claude et de ses deux loustics, nous voilà donc réunis sur les roulettes au centre régional de tir à l'arc de Riom. La salle est grande, le revêtement est agréable, et le DJ est en place. Le temps de faire quelques tours de pistes et le speaker nous réquisitionne pour une première animation : le jeu du béret.

Au terme de deux manches acharnées, la pause s'impose, le temps pour les Zombitches de se préparer pour une démo de Roller Derby très impressionnante.

Nous revoilà sur les roulettes, quand l'un de nos freestylers, Quentin pour ne pas le nommer, improvise une petite démo de slalom sous l'oeil ébahie des patineurs présents. Le speaker commente, Roll'Allier est à l'honneur, ce n'était pas prévu !!

Puis c'est au tour de Rémy d'improviser une démo sauts avec deux plots de chantier et un ruban de rubalise qui trainaient par là. Youssef et Quentin le rejoignent sous les commentaires du Speaker. 180°, 360°, saut à trois... Roll'Allier se fait encore remarquer !!

Quoi ?!!! C'est déjà 23h !! Fin de la soirée. C'est passé trop vite !! Tout le monde c'est bien amusé. Et nos jeunes freestylers ont promis d'autres démos.

Comme ce n'était pas prévu, pas de photos et de vidéo pour l'instant.

Merci à Quentin, Rémy et Youssef pour avoir assuré le show :-) !!

Merci à l'ARJ pour l'organisation de cette soirée bien sympathique. Vivement la prochaine !