Samedi 17 Mars, Roll'Allier organisait sa traditionnelle Rando Carnaval.

35 participants déguisés (20 enfants et 15 adultes) ont animé les rues de l'agglomération vichyssoise, de l'espace Chambon de Cusset au marché couvert de Vichy, en passant par la rue de Paris. Soit une première boucle de 6,1 km. Malgré quelques gouttes de pluie, tout le monde est arrivé à bon port, sans encombre et dans la bonne humeur, avec distribution de bonbons à l'arrivée.

Une petite vingtaine de "on n'est pas fatigué" étaient présents pour la seconde boucle de 7km (dont 5 enfants), qui ramenait le joyeux groupe au point de départ à l'espace Chambon, en repassant par la célèbre rue de Paris bien sûr ! A l'arrivée, tout le monde s'est régalé grâce à une distribution de brioche offertes par la boulangerie Collay à Cusset.

Ci-joint les premières photos. Cliquez sur une image puis utilisez les flèches du clavier pour faire défiler en avant ou en arrière, et l'ascenseur pour monter ou descendre.

En attendant la prochaine rando nocturne, rendez-vous à la Rando Glisse du FISE dimanche 1er avril à 10h à la Grande Halle d'Auvergne. Sortie hors club.

Cédric et Delphine